Enquête en cours

L'enquête est actuellement en cours. Nos experts travaillent nuit et jour pour fournir leurs conclusions le plus rapidement possible.

Nous vous invitons à revenir mardi 9 mars afin d'avoir les permiers rapports d'experts.

En attendant que les premiers éléments arrivent, nous vous invitons à consulter la page de nos juristes qui vous expliquera le déroulement de l'enquête...

Mardi 9 Mars : Premiers éléments de l'enquête

Nos spécialistes en civilisation médiévale nous informent que le rituel n'est qu'une mise en scène cachant la vraie raison du crime, qui semble être la vengeance. Nous vous invitons à consulter le rapport de nos médiévistes pour de plus amples informations.

Mardi 16 Mars : Rapport de nos chimistes / pharmacologues et de nos biologistes

Nos chimistes / pharmacologues ont remis leur rapport, qui est disponible en consultation. Le président aurait été drogué.

Quant à nos experts biologistes, ils ont mis en évidence la présence d'une troisième personne sur les lieux du crime. Leur rapport est également disponible à la consultation

Mardi 30 Mars : Rapport de nos géologues / écologues et de nos informaticiens

Nos géologues / écologues ont remis leur rapport, qui est disponible en consultation. Les prélèvements effectués sur le corps du président nous ont permis d'affirmer que le président était au Lac de Saint Cyr peu avant sa mort.

Nos informaticiens nous signalent dans leur rapport que les empreintes digitales trouvées sur la scène de crime n'ont malheureusement aucune correspondance avec celles présentes dans nos fichiers. A défaut de pouvoir donner un nom, elles pourront nous servir pour confondre les éventuels suspects durant la suite de notre enquête.

Mardi 6 Avril : Rapport de notre sociologue

Notre sociologue s'est plongée dans le passé de la victime. Cette exploration a permis d'avoir un premier suspect !

Mardi 20 Avril : Fin de l'enquête

Notre enquête se termine. Vous pouvez consulter le rapport de nos mathématiciennes et de nos physiciens. De plus, les juristes ont également remis leurs conclusions


Accueil